Table ronde - séminaire public " A l'ouest. Les pouvoirs publics et l'environnement en Bretagne et en Loire-Atlantique de 1945 à nos jours"

• Le 29 février 2024
    École nationale supérieure d'architecture de Nantes
    6 quai François Mitterrand
    44300 Nantes

La table ronde - séminaire public aura lieu dans l'amphithéâtre 150 bis
  • de 17h-19h

Séminaire-table ronde organisé par Nathan Brenu enseignant-chercheur, intitulé : « A l'ouest. Les pouvoirs publics et l'environnement en Bretagne et en Loire Atlantique de 1945 à nos jours ». Cet événement rassemblera : Renaud Becot (laboratoire Pacte Sciences-Po Grenoble) ; Nathan Brenu (laboratoire AAU-CRENAU ENSA Nantes/Università di Genova) ; Anaël Marrec (post-doctorante projet Estuer, centre François Viète, Nantes Université) ; Clémence Gadenne Rosfelder (doctorante, EHESS) Olivier Gaudin (maitre de conférences à l’Ecole de la nature et du paysage de Blois, INSA Centre-Val de Loire).

• Jeudi 29 février 2024
  • 17h-19h
  • Amphithéâtre 150 bis (École nationale supérieure d'architecture de Nantes)
  • Ouvert à tous

Mis à jour le 12 février 2024.